Papier Fan Garland

PAPIER FAN GARLAND BRICOLAGE

1.jpg

PAPIER FAN GARLAND BRICOLAGE

Matériaux:

8,5 Card stock "x11" en différentes couleurs

-Crayon

-règle

- ciseaux

-Colle

- agrafeuse

-Perforeuse

-Corde

Étape 1: Les grands fans sont faites en utilisant pleinement 8,5 × 11 feuilles de papier et les petits ventilateurs sont fabriqués en utilisant des feuilles demi. Pour faire un grand fan, mesurer 7/8 "et le court terme. Plier le papier sur la règle pour faire la première fois. Crease le pli vers le bas avec le dossier os. Repliez-et-vient, en utilisant le dossier de l'os à chaque 7/8 "fold, jusqu'à ce que vous arrivez à la fin du document. Vous aurez probablement à rogner la fin un peu s'il n'y a pas assez de papier pour compléter un pli final.

Étape 2: Utilisez la même procédure pour la petite feuille. Mesure en 7/8 "et le court terme, et plier jusqu'à ce que vous revenez en arrière jusqu'à la fin.

Étape 3:. Pour commencer l'assemblage de la guirlande, première agrafe ensemble les plis de l'extrémité d'un gros ventilateur

Etape 4: Coller une côté d'un petit ventilateur à l'un des côtés d'un grand ventilateur. Collez côté d'un autre grand fan de l'autre côté du petit ventilateur.

Étape 5: Staple la fin du petit ventilateur pris en sandwich, en étant sûr d'inclure les extrémités collées de chaque grand fan.

Étape 6: Continuez sur ce modèle jusqu'à ce que vous avoir la longueur de la guirlande souhaitée.

Etape 7: Chaîne des ventilateurs ainsi que par des premiers trous de perforation à chaque extrémité de chaque grand ventilateur à l'aide d'un poinçon. Etape 8: Fil votre chaîne sur une aiguille émoussée et tirer la chaîne à travers chaque trou.

Etape 9: Cravate la chaîne à chaque extrémité et l'accrocher où vous le souhaitez.


3.jpg

2.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site