Papier Fan Garland

PAPIER FAN GARLAND BRICOLAGE

1.jpg

PAPIER FAN GARLAND BRICOLAGE

Matériaux:

8,5 Card stock "x11" en différentes couleurs

-Crayon

-règle

- ciseaux

-Colle

- agrafeuse

-Perforeuse

-Corde

Étape 1: Les grands fans sont faites en utilisant pleinement 8,5 × 11 feuilles de papier et les petits ventilateurs sont fabriqués en utilisant des feuilles demi. Pour faire un grand fan, mesurer 7/8 "et le court terme. Plier le papier sur la règle pour faire la première fois. Crease le pli vers le bas avec le dossier os. Repliez-et-vient, en utilisant le dossier de l'os à chaque 7/8 "fold, jusqu'à ce que vous arrivez à la fin du document. Vous aurez probablement à rogner la fin un peu s'il n'y a pas assez de papier pour compléter un pli final.

Étape 2: Utilisez la même procédure pour la petite feuille. Mesure en 7/8 "et le court terme, et plier jusqu'à ce que vous revenez en arrière jusqu'à la fin.

Étape 3:. Pour commencer l'assemblage de la guirlande, première agrafe ensemble les plis de l'extrémité d'un gros ventilateur

Etape 4: Coller une côté d'un petit ventilateur à l'un des côtés d'un grand ventilateur. Collez côté d'un autre grand fan de l'autre côté du petit ventilateur.

Étape 5: Staple la fin du petit ventilateur pris en sandwich, en étant sûr d'inclure les extrémités collées de chaque grand fan.

Étape 6: Continuez sur ce modèle jusqu'à ce que vous avoir la longueur de la guirlande souhaitée.

Etape 7: Chaîne des ventilateurs ainsi que par des premiers trous de perforation à chaque extrémité de chaque grand ventilateur à l'aide d'un poinçon. Etape 8: Fil votre chaîne sur une aiguille émoussée et tirer la chaîne à travers chaque trou.

Etape 9: Cravate la chaîne à chaque extrémité et l'accrocher où vous le souhaitez.


3.jpg

2.jpg

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site